Dans le ciel brille une étoile, des reflets roses la recouvre. Elle bouge, devient de de plus en plus grosse. Mais elle brille beaucoup trop, tes yeux ne peuvent le supporter alors tu les ferme. Puis peut a peut elle s'éteint. Tu ouvre lentement les paupières et une ombre aparait :
C'est Annabelle, la petite fée de l'amour, celle qui contrôle les sentiments, les augmentes. Son regard peut faire fondre n'importe quelle être vivant sur cette terre, n'importe le quelle sauf la Dame biensur.
Elle vient des durs temps du moyen age, en -101 avant J.C. Car en ce temps, les femmes ne vallait pas mieux dans le coeur des hommes que des jouets sans esprits et sans sentiments. Annabelle était une jeune femme magnifique, une des plus belle même. C'est pour ne pas dire LA plus belle, certain romains disait même quelle pourrait rivaliser avec Vénus. Biensur, la Dame la remarquée. Etre la plus belle n'est pas seulement une bénédiction, ce fut à elle sa plus grande peine. Car les hommes, n'hésitait pas à en profiter, sans l'accord de personne car sont père décédée à ses treize ans, ne pouvait pas la défendre. Alors quelle venait de s'enfuir, elle était au bout, seule, dans le froid, en pleine hiver. Si la Dame n'était pas intervenu, elle serait morte dans la neige. Mais la Dame vint, et lui donna un pouvoir, un grand pouvoir, celui de contrôler les sentiments. Elle pouvait prendre sa revanche, et utiliser les hommes comme des pantins. Mais non, la Dame ne l'avait pas choisi que pour son physique, mais aussi pour son esprit pure et simple. Elle ne se vengea pas, et devint une étoile, une fée, la fée de l'amour, Annabelle.
Commentaires
Merci a tous!!
Jolie histoire
Bienvenue et longue vie à ton blog
Bisous
Jaqueline
Bienvenue sur vef, bonne journée
amicalement
gege66
bonsoir, petite visite tardive pour vous souhaiter une bonne nuit