Les Fées des étoiles, ne sont pas immortelles, seulement la limite de leurs vie n'est pas le temps. Une fée peut vivre des millions d'années, tandis qu'une autre trois décennies. Car c'est leur pouvoir, leur influence sur le monde qui delimite leur mort.La Dame, est la seule et unique immortel qui existe.
Prenoms par exemple Romane, elle a trois cent huit ans. Ce qui n'est pas très vieux pour une fée des étoiles. Pourtant, elle ne le sait pas encore mais la Dame a décidée que bientôt elle disparaitrait. Car elle doit laisser sa place à un prochaine fée des étoiles, une prochaine fée du feu. La Dame l'a donc convoqué dans la salle céleste.
Romane :
- Ma mère, je suis désolé du retard, Dit-elle d'un sourire brillant comme jamais, Mais j'ai rendu visite à des enfants, ils se gelaient dans les dures rues de Marseille, Je n'aipas voulu partir avant d'avoir fini.
- Tu as bien fait ma chère, ce que je vais t'annoncer la n'est pas facile, mais tu ne dois en aucun cas remettre mon jugement en cause.
Le sourire de Romane avait completement disparu.
- Je....je vous écoute, les larmes lui montaient déjà aux yeux, ma..ma mère.
- Aujourd'hui tu as trois cent huit ans, je ne dit pas que pour une fée c'est long, au contraire, seulement tu doit comprendre que..., elle fit une poses car Romane était en larmes, elle ne brillait plus comme si ses pouvoirs s'effaçaient déjà, que j'ai décidé que tu devais laisser ta place. Je veux que tu ailles toi même choisir ta décendant, mais fais vite car dans soixante douze heures, tes pouvoirs auront disparu et tu pourras finir ta vie humaine avant de rejoindre la pierre.
Toute les fée des étoiles, après leur mort rejoignent une pierre, ou leur esprit est emprisonné à jamais.
Romane essuya ses larmes, ouvra la bouche comme pour dire quelque chose, mais reparti aussitôt en sanglot. La Dame reprit :
_ Adieu petite fée.
Puis dans un nuage de poussière, Romane disparut.
Dans le ciel brille une étoile, des reflets bleue la recouvre. Elle bouge, devient de de plus en plus grosse. Mais elle brille beaucoup trop, tes yeux ne peuvent le supporter alors tu les ferme. Puis peut a peut elle s'éteint. Tu ouvre lentement les paupières et une ombre aparait :
1. jakin le 16-02-2013 à 17:24:24 (site)
Compliments pour la photo du jour et bonne continuation......
Jakin,
Dans le ciel brille une étoile, des reflets roses la recouvre. Elle bouge, devient de de plus en plus grosse. Mais elle brille beaucoup trop, tes yeux ne peuvent le supporter alors tu les ferme. Puis peut a peut elle s'éteint. Tu ouvre lentement les paupières et une ombre aparait :
C'est Annabelle, la petite fée de l'amour, celle qui contrôle les sentiments, les augmentes. Son regard peut faire fondre n'importe quelle être vivant sur cette terre, n'importe le quelle sauf la Dame biensur.
Elle vient des durs temps du moyen age, en -101 avant J.C. Car en ce temps, les femmes ne vallait pas mieux dans le coeur des hommes que des jouets sans esprits et sans sentiments. Annabelle était une jeune femme magnifique, une des plus belle même. C'est pour ne pas dire LA plus belle, certain romains disait même quelle pourrait rivaliser avec Vénus. Biensur, la Dame la remarquée. Etre la plus belle n'est pas seulement une bénédiction, ce fut à elle sa plus grande peine. Car les hommes, n'hésitait pas à en profiter, sans l'accord de personne car sont père décédée à ses treize ans, ne pouvait pas la défendre. Alors quelle venait de s'enfuir, elle était au bout, seule, dans le froid, en pleine hiver. Si la Dame n'était pas intervenu, elle serait morte dans la neige. Mais la Dame vint, et lui donna un pouvoir, un grand pouvoir, celui de contrôler les sentiments. Elle pouvait prendre sa revanche, et utiliser les hommes comme des pantins. Mais non, la Dame ne l'avait pas choisi que pour son physique, mais aussi pour son esprit pure et simple. Elle ne se vengea pas, et devint une étoile, une fée, la fée de l'amour, Annabelle.
1. dydoo le 16-02-2013 à 00:02:21 (site)
bonsoir, petite visite tardive pour vous souhaiter une bonne nuit
2. MonnaiesAnciennes le 16-02-2013 à 07:17:08 (site)
Bienvenue sur vef, bonne journée
amicalement
gege66
3. Palette le 16-02-2013 à 09:15:10 (site)
Jolie histoire
Bienvenue et longue vie à ton blog
Bisous
Jaqueline
Dans le ciel brille une étoile, des reflets vert la recouvre. Elle bouge, devient de de plus en plus grosse. Mais elle brille beaucoup trop, tes yeux ne peuvent le supporter alors tu les ferme. Puis peut a peut elle s'éteint. Tu ouvre lentement les paupières et une ombre aparait :
C'est Dahlia, l'audacieuse et charmante fée de la nature.
Elle vient d'une famille riche et dépencière des années 1900, elle est elle même née en 1985. Sa mère était une pouf sans coeur qui ne pensait qu'a dépencer l'argent que son mari gagnait en brulant des arbres pour construire des routes. C'est triste pour une fille comme elle qui aime la nature, plus le temps passait, plus elle haissait tout dans ce monde. Elle a même fini pas haïr ses parents. Les portes de sa vie se refermaient peut à peut. Triste sort pour une fille aussi jeune. Un jour, la haine la remplie entièrement, elle fut pris d'un éllantde colère. Elle allait tué ses parents quand la Dame arriva, elle lui ferma les yeux. Quand Dahlia se rêveilla, c'était devenu une étoile, une fée. La fée de la nature.
C'est Romane, douce fée du Feu, sensible et gentille.
Elle est née d'une famille de noble, en 1705. Elle avait toute ses chances de devenir demoiselle de compagnie de la reine. Mais une autre pretendante au poste, jalouse, ne put s'empécher de s'assurer la victoire en mettant le feu à la maison de Romane. Celle ci ne vut rien venir. Elle était dans sa chambre, dans son lit, sous sa couette. Le feu avait envahit toute sa maison, son lit était entouré de flamme. Tout se transforma en cendre sauf elle, car la Dame avait décidé quelle devait vivre. C'est ainsi quelle devint une étoile, une fée, Romane la fée du feu.
1. nathysjade le 15-02-2013 à 16:40:08 (site)
un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue, très jolie histoire.
Alors continue à nous faire réver !
bisous,nathys
Commentaires
1. lafianceedusoleil le 16-02-2013 à 20:26:47 (site)
bonsoir,
toutes mes félicitations pour la photo du jour et bienvenue sur Vefblog.
Bonne soirée.
Amicalement
2. Pshit le 16-02-2013 à 22:29:30 (site)
Mercii! Et bonne soirée à toi !